Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Elle

Publié le par itikar

Chez Elle

 

(A une étoile de notre ciel qui se reconnaîtra)

 

Chez elle, il y avait …

 

… Un amour vivace de plaisir et paysages où les belles de son passé

Venaient dans son lit la nuit prendre du temps pour baiser .

Un jour, elle m’a confiée puisée dans les plus tendres de ses années,

Celles qui avait fait d’elle une femme rendue heureuse par la volupté.

 

Chez elle, il y avait …  

 

… Une passion brûlante pour ses fortes convictions,

Que jusqu’au bout de sa vie, elle a cherchée à défendre.

Par don des cieux, ou plutôt par la force de ses cogitations,

Elle se façonna un très bel esprit, et l’intelligence de bien comprendre.  

 

Chez elle, il y avait …

 

… Une atroce blessure vers une terrible destinée qui en désespère aujourd’hui beaucoup.

Pas elle, hôte d’Eglantine depuis ses 16ans, qui jamais ne s’est plainte tous ses jours de lutte

Ayant gardée un vif espoir, continuant à être elle, poésie solitaire, jusqu’au bout !

Arrivée au point final, elle a terminée son LAST (poem) AND ENOUGH par sa chute.

 

Chez elle, il y avait …

 

… Une aura de sa personnalité qui a voguée et flottée amarrée au port de Mytilène,

Elle a touchée toutes les filles et les femmes de cette île, et même certains poètes.

Amie, messie ou martyre, sa voix est entrée dans le cœur des amantes de sa scène,

Toutes ses fans lui dédient de très belles paroles … guidées par son âme et ses textes. 

 

Chez elle, il y avait…

 

… Tant d’autres merveilles que je ne connaîtrais jamais. Je penserais à son Souvenir in blue lors des prochaines gouttes de la pluie… j’ai vu. elle a emplie des détresses de son âme nombres de ses poèmes l’an dernier, et autant des heureux souvenirs de son cœur : je lis tout, et je comprends mieux à présent ce que lui a apporté d’écrire tous ses poêmes sur Mytilène …  

 

CM, …

 

J’espère que la terre est bleue maintenant pour toi … Tu es dorénavant en nous pour l’éternité, et jamais tes Roses de Mytilène, et ceux qui ont eu la Chance inouie de te croiser lors de ton dernier aller-retour, n’oublieront ni ton Courage, ni ton Conseil, ni ton Amour.

 

erwann

Commenter cet article